Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

The Walking Dead Orchestra - Resurrect

Écrit par Antephil le .

Eh bien mes aïeux, on était loin de s’attendre à une telle évolution de la part des Français de The Walking Dead Orchestra avec ce "Resurrect" au titre plus qu’adéquat. Après un remaniement de line-up et et un désir d’évolution, The Walking Dead Orchestra affirme sa brutalité, en s’éloignant de ses influences plus hardcore metal sur "Architects Of Destruction" (2013) pour se tourner vers un deathcore violent ("Through The Realm Of Chaos", "Vengeful Flavor", "Necrosphere", "Desecrate"), lorgnant vers le brutal death ("Dogme Anxiogene", "Demoligarchie") et le grind pour venir piétiner les plates-bandes de Benighted et Aborted.

Entre blast beats, riffs syncopés typiques du deathcore et cavalcades bourrines, le chant de Florian marque également l’empreinte de "Ressurect", alliant vociférations death metal, cris de hardcoreux en manque de pogo ("Demoligarchie") et chant ultra guttural ("Spread The Chaos And Terror"). Il s’agit bien là de l’élément permettant à The Walking Dead Orchestra de proposer cette grosse mandale et son parfait mélange de styles brutaux. On notera également les aérations bienvenues typiques de Meshuggah ("Spead The Chaos And Terror") et on saluera la haute technique de Jean-Baptiste, Kévin, Pierrick et Cédric en mode bucherons.

On était bien loin d’imaginer la déflagration de ce "Ressurect" qui permet à The Walking Dead Orchestra de s’extirper des bas fonds du metal et de voir la formation comme l’une des plus importante du style en France de ces derniers années. Fans d’Aborted, Messhuggah Benighted, ou Suicide Silence, ruez-vous sur "Ressurect" et surveillez le passage du groupe sur une scène proche, pour soutenir The Walking Dead Orchestra et lui permettre de se faire une place parmi les plus grands du genre.

note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires