Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Inhume - 25 Years Of Decomposition

Écrit par Brutal le .

J’ai découvert Inhume il y a de ça une bonne quinzaine d’années, à l’époque de "In For The Kill" pour être plus précis.  Avec les potes nous avions pu aller les voir jouer en compagnie de Belenos, Cephalic Carnage et Exhumed. J’en avais gardé un très bon souvenir, les mecs étaient très cool et aussi très accessibles, je me souviens qu’on avait pu passer un petit moment avec eux pour discuter et même prendre quelques photos. Ce qui m’avait marqué dans ce groupe c’était l’énergie dégagée par le duo de chanteurs, ça bondissait dans tous les sens et l’ambiance dans cet espèce de centre aéré de Boulogne Sur Mer était d’enfer ; l’énergie tout aussi débordante qu’a un bon vieux concert de HxC. Un grand moment et assurément un excellent souvenir.

Mais venons-en au fait, le groupe fête ses bientôt 25 ans d’activités avec au menu une galette de 34 missiles et une déflagration de riffs et de blasts dans la plus pure tradition grind le tout étalé sur 70 minutes (oui rien que ça !). Le tout est sobrement intitulé "Exhume : 25 Years Of Decomposition". On appréciera le coté humouristique du titre et l’artwork ultra stylé bien dans l’ambiance grind. Ca fait tout de même sacrément plaisir de voir que Xenokorp est capable de nous sortir ce genre de choses mais il faut bien se l’avouer nous n’avons jamais été déçus de ce qu’ils proposent.

Pour être honnête je ne suis même pas sûr qu’il faille donner son avis sur un tel disque puisqu’il s’agit avant tout d’une compilation regroupant le titres du groupe qui auront fait leur renommée et ce en partant des débuts et jusque leur dernier album en date (et qui mine de rien est sorti il y a 8 ans…). D’ailleurs pour l’occasion, les titres ont été rematerisés au Conkrete Studio et franchement c’est du bon boulot, le son est top ! Il faut dire que le Conkrete Studio c’est aussi Mercyless, Otargos, Loudblast ou encore Gorod.

Parmi les titre étendards du groupe que nous pouvons retrouver il y aura l’excellent "Airplane Crash", "Fucking Shit", "Hate/Kill Just For Fun", "Blood Sperm Shit" (oui ce n’est pas du prog’ alors la poésie on s’en balance), "Human Fucking Guinea Pig" (il faut regarder les Guinea Pig ou acheter un cochon guinéen ça c’est à vous de voir…), "Process To Decelerate" et aussi des versions live de "Invisible Death" (de quoi mesurer l’énergie sur scène même s’il manque la vidéo) et "Airplane Crash". On a aussi le droit en bonus aux covers de "Genital Cancer" (Regurgitate) et "Acid Bath" (Repulsion morceau sorti à l’occasion du Tribute) et "Corporation Pull-In" de Terrorizer (cette dernière en version live s’il vous plait !).

Autant vous dire que c’est du tout bon pour les fans du groupe et de death/grind bien méchant en général, de plus le collector limité n’est pas avare en contenu et le digipack d’une beauté sans nom. Un bel objet de collection et un bel hommage au groupe qui mine de rien persiste dans ce milieu pas si évident à pratiquer. De quoi s’offrir un joli cadeau pour les fêtes et s’il n’en reste plus, il y a de nouvelles choses qui devraient débouler courant 2019 à en croire le site officiel du groupe. Stay Tuned ! 

note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie