Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Abnormality - Sociopathic Constructs

Écrit par Antephil le .

Aie aie ... voila un bon dérapage directement dans les graviers bien servi. Tous les espoirs avaient été placés dans la formation US Abnormality après la grosse mandale que fut le second album "Mechanisms Of Omniscience" en 2016, voyant même les musiciens se présenter comme les successeurs spirituels de Suffocation avec leur death metal puissant et technique avec sa frontwoman Mallika Sundaramurthy atomisant tout avec ses growls qui n'ont rien a envier a ses confrères masculins, et se permettant même de donner la leçon a certains.
 
"Sociopathic Constructs" était attendu comme la confirmation de puissance de feu d'Abnormality, mais après un premier titre prometteur "Monarc Alpha" et un sympathique "Penance" en seconde position, un mauvais pressentiment se faire salement ressentir, et confirmé par "Kakistrocracy" ... a vouloir épater la galerie avec son bagage technique Abnormality en a oublié une chose essentielle :  construire de véritables titres avec une réelle ligne directrice, car bordel, ça part dans tous les sens ! Il faudra donc sacrement s'accrocher pour tenir jusqu'aux seuls véritables tueries que sont "Dying Breed" (savant dosage de lourdeur et de brutalité), "A Seething Perversion" (dans le pure sillage du suffocation des années 2000) et "Curb Stomp" (un bain de violence ultra maîtrisé), mais placés dans les trois dernières positions du skeud, faute impardonnable !
 
3 excellents titres et seulement deux vraiment acceptables sur un total de 9 (dont un court instrumental) le constant est au final vraiment faible, surtout après une claque comme "Mechanisms Of Omniscience". On regrettera donc fortement que les Bostonniens aient péchés par excès de confiance ou de manque de point d'ancrage sur ce nouvel opus. Et second coup dure pour cette nouvelle offrande d'AbnormalityMallika ayant du quitter la tournée du groupe et être remplacée au pied levé par Daniela Neumanová de Diligence. On espère fortement que le groupe retrouve prochainement sa vocaliste et que ce triste doublé ne soit pas un mauvais présage sur l'avenir d'Abnormality.
 
Quand a l’acquisition de "Sociopathic Constructs" celles-ci se décidera par le niveau de fidélité du fan, désirant payer plein pot pour 1/3 de contenu recommandable ou profiter seulement des titres phares de l'album en format streaming ou digital a l'unité. L'option dématérialisée sera la mienne.
 
 
note2.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie