Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Dagoba - Live Hellfest 2014

Écrit par Brutal le .

Cela fait toujours plaisir de chroniquer un groupe de l'hexagone, cela nous permet entre autres de voir ce qu'il se fait dans nos contrées, mais aussi à certaines occasions de se rendre compte à quel point la scène française se porte bien. C'est le cas ici avec un Dagoba très prolifique, animant la scène tout au long de l'année, répondant présent aux fests, entre deux séances de production pour les potos d'A.C.O.D et les tournage des clips avec Laurent Menicucci. 

La nouvelle trouvaille du groupe, c'est l'enregistrement de leur set au Hellfest de cette année. Les fans du groupe, et plus particulièrement ceux qui ont fait le déplacement jusqu'à Clisson, peuvent se réjouirent, car ils ont de quoi se mettre sous la dent!  Outre l'aspect "souvenir collector" (limitée a 2000ex) du combo CD/DVD qui réveillera la mémoire des festivaliers, cet album live est de très bonne facture.

La qualité de l'image est bonne et le son est plutôt pas mal pour un live. Les angles de prises de vues nous plongent directement dans l'ambiance du show et ceux qui ont boudé l'édition 2014 du fest regretterons à coup sur ce choix en visionnant ces images. Après avoir fait monté la température, en prenant le temps de saluer son public, le groupe attaque fort avec "I Reptile", titre extrêmement efficace en live. Les membres sont très proche du publique est Shawter n'hésite pas à remercier les festivaliers à plusieurs reprises. Franky Costanza est en forme et parait infatiguable derrière les fûts, au même titre que Z et Werther. Les minutes défilent et on arrive, dans un sens, au cœur du show avec "The Great Wonder" qui débute par un circle pit à la demande du frontman, et qui s'enchaine avec le titre qui à fait le buzz sur internet cette année grâce à son wall of death mémorable, "It's All About Time".

La foule est réceptive et l'ambiance est palpable, le mosh pit à peine visible tellement la poussière se soulève. Assurément le moment fort du set! Le concert prends fin et il est temps de faire le point sur le contenu du DVD. Seulement deux clips vidéos sont disponible en plus du show, et c'est peut être un peut léger. On aurait aimé une petite interview du groupe en plus, en guise de cerise sur le gâteau, mais c'est un détail et c'est un album à posséder aussi bien pour le coté souvenir, que pour le coté album live incontournable.

La force est avec Dagoba et on leur souhaite que cela dur le plus possible.

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires