WOLFSBANE : Réenregistrement de l'album "Live Fast, Die Fast"
Indisponible depuis des années et réclamé par les fans de Blaze Bailey (ex-Iron Maiden), le premier album de son groupe Wolfsbane, "Live Fast, Die Fast", et paru en 1989 sera réenregistré entierement par le groupe sous le nouveau tiree de "Live Faster".
Le guitariste et producteur Jase Edwards commente : "Vous l'avez demandé, nous avons écouté. Aucun de nous ne sait combien de temps nous serons ici sur cette terre, surtout moi, donc c'était le bon moment pour refaire l'album de la manière dont le groupe l'avait initialement imaginé. C'est ça va être brutal."
Blaze Bailey commente : "L'enregistrement original a été perdu il y a des années". "C'est formidable de pouvoir revenir à l'ambiance de ces chansons et d'utiliser l'expérience que nous avons maintenant pour les réenregistrer et les réimaginer avec Jase qui produit le tout. C'est l'une des choses les plus excitantes que nous ayons faites et nous ne nous attendions pas à ce que ce soit aussi amusant."
Et le batteur Jeff Hateley commente : "Les gens nous demandent de faire ça depuis des années, nous avons toujours dit non. Mais ensuite nous avons réalisé que nous jouions toujours la plupart de ces chansons en live et qu'elles ont évolué au fil des ans. Le 35e anniversaire semble être le bon moment pour le faire. encore une fois, à notre manière. La même mais différente, différente mais la même."


