
FRAYLE : Nouvel album "Heretics & Lullabies" en Octobre et le clip de "Summertime Sadness (Lana Del Rey cover)"
Après "Walking Wounded", considéré par Revolver comme parmi les meilleurs titres de la semaine de sa sortie et "exquisément funèbre", les dealers de Doom Metal de Cleveland (Ohio) FRAYLE sont heureux de révéler les détails de leur troisième album, "Heretics & Lullabies", qui sortira le 10 octobre 2025 via Napalm Records.
FRAYLE est considéré comme l'un des groupes de Doom Metal moderne les plus dynamiques actuellemen, insufflant à sa musique des éléments éclectiques et réinventant un profil sonore spectral. Fusionnant la lourdeur du Doom occulte et du blackgaze avec le style vocal étrange de la chanteuse Gwyn Strang et les guitares écrasantes de Sean Bilovecky, le groupe réalise pleinement sa vision musicale « lullabies of chaos » avec Heretics & Lullabies.
Parallèlement à l'annonce de l'album d'aujourd'hui, FRAYLE dévoile une toute nouvelle reprise, celle de )de Lana Del Rey. Les braises de l'original brûlent lentement à travers la relecture sonore éthérée et ombrageuse du groupe, clôturant ainsi de manière appropriée la saison estivale, alors que l'automne approche.
Frayle parle de la reprise de "Summertime Sadness" :
« Nous avons toujours été fans de chansons aux notes mélancoliques, quel que soit le genre. Entendre "Summertime Sadness" pour la première fois était spécial. Tout semblait se mettre en place pour nous sans trop de résistance sur cette chanson. C'est le premier mixage brut que nous avons reçu de notre producteur. Il a ajouté la pause avant le souffle menant au premier refrain et, en l'entendant, nous avons su que nous tenions quelque chose de spécial. »
Le clip de "Summertime Sadness (Lana Del Rey cover)" :
Tracklist :
1. Walking Wounded
2. Summertime Sadness
3. Boo
4. Demons
5. Souvenirs Of Your Betrayal
6. Glass Blown Heart
7. Hymn For The Living
8. Run
9. Heretic
10. Only Just Once
2. Summertime Sadness
3. Boo
4. Demons
5. Souvenirs Of Your Betrayal
6. Glass Blown Heart
7. Hymn For The Living
8. Run
9. Heretic
10. Only Just Once
Artwork :
