MOTHICA : Le clip du single "Evergreen Misery"
Le label SharpTone Records vient de signer l'artiste Américaine Mothica et dévoile son nouveau single, "Evergreen Misery".
« Écrire “Evergreen Misery” a été un véritable parcours du combattant, semé d’embûches et de rebondissements », confie Mothica, levant le voile sur le pouvoir rédempteur de la chanson pour ses fans. « Je sortais de cure de désintoxication depuis quelques mois et j’avais besoin de libérer cette colère latente et cette profonde mélancolie que j’avais enfouies au plus profond de moi. Plonger dans les bas-fonds de l’industrie musicale a eu un impact dévastateur sur ma santé mentale. Lorsque j’ai intégré un programme de traitement de 30 jours, j’étais prête à abandonner la musique pour de bon. Les coulisses de ce milieu font ressurgir beaucoup d’animosité, d’envie et d’émotions désagréables. J’ai pris du recul pour me concentrer sur ma guérison et je me suis enfin sentie prête à renouer avec la pure sensation de composer. »
Elle poursuit : « Les paroles reflètent l’influence néfaste de certaines personnes toxiques dans ma vie. Des personnes que j’ai laissées entrer et qui ont tenté de s’approprier des éléments de mon histoire, sachant pertinemment qu’elles ne partageaient pas la douleur qui nourrit mon art. » Il y a un humour noir là-dedans pour moi, cette idée de « prenez ce que vous voulez de moi, ma misère est sans fond » — c'est un peu dramatique, mais c'est ce que j'ai ressenti."
Tracklist :
1.Evergreen Miseery
Artwork :


