Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Nous voici en fin avec l'album "Bikers Welcome! Ladies Drink Free" de Buck Satan & The 666 Shooters (non nous ne l'attendions pas du tout ! ndrc). Avouez qu'avec un nom comme ça on sent déjà venir un espèce d'ovni en santiag. Mais qui est Buck Satan dirons certain, et bien il s'agit d'un des nombreux pseudonyme d'Al Jourgensen le légendaire frontman de Ministry qui a ressorti du placard un projet vieux de près de 30ans. Le projet en lui même est pour le moins audacieux, il vise à mélanger la musique Country et le Metal Industrielle. En bon fan d'Indus et de stetson c'est avec un certain empressement que j'attaque l'écoute de ce mariage peut ordinaire.

buck-satan-al-and-mike-

L'album commence sur une batterie très Indus qui est vite rejointe par une harmonica, jusque la on reste presque dans du classique, ce n'est qu'à la 6eme seconde que le monde bascule (coïncidence... je ne crois pas), c'est donc à la plus démoniaque des secondes qu'arrive comme un seul homme les banjos, les mandolines et les guitares dobros. Le chant de Jourgensen bien que facilement reconnaissable à sont timbre reste loin de la version saturée qu'on à l'habitude d'entendre. Le choc passé on enchaine les chansons qui compose ce disque sur des aires qui rappellerons immanquablement Johnny Cash ou le mythique "Viva Las Vegas" d'Elvis Presley. L'esprit Country est bien présent sur toutes les chansons que ce soit au niveau du choix des instruments ou des refrains très efficaces, le tout posé sur des bases en acier trempé de Metal Industriel qui donne un rythme bien musclé au chanson. Cinquante minutes plus tard le saloon ferme ses portes et force est de constater que l'album a été à la hauteur de ses ambitions. 

Le pari était osé, tant les deux genres sont éloignés, mais le résultat est la, le bébé est né (son papa hésite encore entre Heavy Western et Country Core pour le nom). Apres il ne fait aucun doute que l'album ne plaira pas à tout le monde, les fans d'Indus trouverons surement que l'album sonne trop Country et manque de disto alors que les fans de ountry pourrons lui reprocher d'être trop rapide et agressif. Cependant je vous conseil de prendre le temps d'écouter au moins quelques chanson spour faire votre propre opinions sur ce genre nouveau.

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires