Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Phil Anselmo / Warbeast - War Of The Gargantuas

Écrit par Twain le .

De nombreuses rumeurs circulaient, il est désormais bien là, le premier Ep solo du mythique Phil Anselmo, légende du métal ayant explosé avec Pantera et démocratisé un tmrash métal rock'n'roll en diable, rageux, bluesy rarement égalé. C'est une première pour le frontman de Down, bien qu'il soit ici épaulé de Warbeast un excellent combo thrash/death texan et de The Illegals, son backing band, il produit War of the Gargantuas sur son label Housecore Records. Ep court, extrême et sans fioritures.

L'album est percutant, puissant, condensé, une vraie dose de métal à l'ancienne, sans concessions. Et de chacun de trouver sa place, Anselmo a de belles parts de chants, les solos sont nombreux et parfaitement placés et le tout s'incorpore parfaitement dans War of the Gargantuas, EP parfaitement produit et d'un dosage équilibré entre trash à l'ancienne, plan death et rage sourde et poisseuse, marque de fabrique de Anselmo, certainement un des plus grands chanteurs thrash de tous les temps.

Phil Anselmo 2013 Solo

"Conflict" le premier morceau, est peut-être le plus proche de Pantera, thrash agressif construit sur le spoken word du frontman et d'une section rythmique puissante et structurée. "Birth of a Psycho" est peut-être plus surprenant, mélange de chant flirtant avec le hardcore le plus pur, riffs death et passage heavy bien senti. Un titre court et terriblement accrocheur. "Familly Friends And Associates" est le titre le plus ouvertement death de l'album, trois minutes de riffs et solos s'enchaînant avec une allure et une classe nickel et un Anselmo presque en back vocal appelant avec son "I'm calling you out" au réveil des consciences et à la lutte. It qui clôt l'Ep est le titre le plus rentre dedans, immédiatement efficace, titre de thrash classique mais non dénué de mélodie, une bombe métal, carré, solide et speed.

Le seul regret est la brièveté de l'ensemble, on en voudrait bien plus. la très bonne surprise est la puissance technique de Warbeast qui augure du meilleure pour leur futur "Destroy", prévu cette année. War of the Gargantuas augure aussi du meilleur quand au premier album solo du sieur Anselmo qui semble revenir à ses racines en parallèle à la magnifique, puissante et inoubliable expérience Down.

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires