Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Feed Her To The Sharks - Fortitude

Écrit par L'Escargot le .


Je pense qu'il ne faut pas être un génie de l'observation pour noter que dans la musique, il y a des groupes novateurs qui font avancer les choses, et les groupes suiveurs qui ne servent qu'à faire grandir la vague du genre et qui (souvent) auront du mal à se relever une fois que la vague aura atteint les rivages de la passation de mode.
 
C'est parmi la vague metalcore/deathcore moderne que l'on retrouve entre autre le quintet australien de Feed Her To The Sharks. Et comme souvent avec les groupes « surfeurs », on a de la bonne musique, mais rien de vraiment exceptionnel. Le chant crié prend une grande partie de la plage vocale, des envolés de chant clair qui ne sont pas souvent bien maîtrisée, mais qui colle bien. Un gros riff de guitare sur les couplets et ponts, un refrain entraînant avec un sample au clavier derrière qui allège le tout, des samples electro de fond, des fois un solo… 
 
 
Bref les amoureux du genre verront de suite qu'ici rien n'est nouveau. Toutes les chansons sonnent Bring Me The Horizon, Darkest Hour, parfois Suicide Silence. Mais ce n'est vraiment pas mauvais, il n'y a rien à redire sur la production, les morceaux sont de bonnes factures, l'électro bien présente mais pas pesante, les solos bons. Les 42 minutes de l'album passent bien, mais ne laissent pas un souvenir impérissable. Peut-être un petit air en tête si vous avez écouté un peu plus en avant les paroles…
 
Feed Her To The Sharks nous livre ici un album jetable, qu'on écoute, qu'on apprécie, et qu'on jette après une trop longue écoute.
 

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires