Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Diabolical Messiah - Satan Tottendemon Victory !!!

Écrit par Brutal le .

 
Après avoir été distribué par différents labels, c'est aujourd'hui au tour de Caverna Abismal Records de rééditer l'excellent album "Satan Tottendemon Victory!!!" des chiliens de Diabolical Messiah. Une réédition en format cassette limitée à 200 exemplaires alors autant vous le dire tout de suite si vous êtes un fan de death à sonorités sud américaines un tantinet collectionneur, dépêchez vous car cet album risque fort bien de vous intéresser.
 
Diabolical Messiah pour ceux qui comme moi découvrent, nous propose un death brutal et sans concessions. Les riffs même s'ils sont loin de réinventer le style sont abrasifs et lourds et la rythmique soutenue apporte se coté écrasant d'un death que l'on aime savourer au petit matin. Ca sent les tacos au petit déj et on en reprendra car après l'intro ultra lugubre et malsaine à souhaits c'est un bon gros déluge à l'ancienne qui s'abat sur nous avec "Celestial Ceremony" et la  guitare de Carcelero gonflée a bloc qui n'est effectivement pas sans rappeler de grands groupes tels qu'Immolationsur "Dawn Of Possession" par exemple. Les quelques solos de l'album sontloin d'être débordants de virtuosité cependant ils collent parfaitement à l'ambiance générale.
 
 
C'est donc plutôt bien parti et l'enchainement se fait de la même manière que ca a débuté avec un tabassage en règle Made In Chile sur "Buried Throne". Pilatvs se fait plaisir sur ce titre ainsi que sur "Divine War" et nous gratifie de quelques belle lignes. Pour imager la chose, imaginez vous devant Ramòn Tapia en '56 alors que vous n'avez jamais boxé de votre vie! Alors bon ok....  je vous raconte l'histoire d'un mec qui est mort quand je suis né et qui en plus avait perdu en finale contre un russe...Pour en revenir à "Divine War" (et a nos moutons au passage), on appréciera l'ajout de chant typé black en plus du guttural de Caesar qui rappelons le occupe également le poste de bassiste. Pour ce qui est de "Panzerkampfwagen" c'est une ambiance seconde guerre mondiale qui est mise en avant par le biais d'une introduction à la sauce alerte/obus/mitrailleuse pour ensuite nous casser les cervicales façon bombardier b-29. 
 
Les compositions sont carrés et nul doute que le groupe n'en est pas à son coup d'essai. L'album est rapide, on passe sous la barre des trente minutes pour un opus frénétique qui comblera sans doute le défaut majeur de l'ensemble, a savoir son coté peut être un peut linéaire. Après une démo et quatresplits repartis entre 2003 et 2013, le groupe s'est forgé une identité propre et un son dévastateur pour notre plus grand plaisir.  Une récente tournée européenne avec les amis d'Atomic Agressor, et autres consorts tels que Deteriorot, Slaughtbbath et Dead Congregation (au Brixia Deathfest) permet au groupe de se faire connaitre un peut plus outre-Atlantique et de transformer nos pits en véritables chili con carne de metalheads.
 

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires