Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Accept - The Rise Of Chaos

Écrit par Iron Nils le .

On ne présente plus les teutons les plus influents après Scorpions dans le milieu du Heavy-Metal. Accept en est à son 4ème album depuis la réunion depuis 2009 qui nous avait offert un très bon " Blood of the Nations". La suite est assez semblable à la carrière d’UDO l’ancien frontman du groupe, une régularité et une solidité à toute épreuve dans la sortie des nouveaux opus ! Alors oui Accept ne vous surprendra pas sur ce "The Rise of Chaos" très conventionnel mais vous y passerait sans nuls doutes de bons moments. Le duo charpenté "Die by the Sword" et "Hole in the Hand" offre un excellent amuse-bouche à coup de riff acéré et de refrain béton qui nous file droit dans la tronche. S’en suit un "The Rise of Chaos" plus passe partout à côté du lead d’intro sautillant de "Koolaid" qui nous emmène vers une partoche plus groovy au refrain très… Accept !

La suite de l’album est de la même came la soupe de tonton Hoffmann nous émoustille toujours autant le palais mais le sentiment de tourner en rond se fait malheureusement bien sentir. La faute sans doute au dernier remaniement du line up mais peut-être tout simplement que le groupe ne veut plus se casser le bourrichon et se concentre pour donner une bonne image d’eux sachant que leur âge d’or est passé depuis longtemps. Seule "Carry the Weight" sera capable de nous tirer de cette léthargie métallique avant d’arriver péniblement au bout de l’album sur "Race to Extinction".

Perte de vitesse ou usure du temps ? Il est probable que ça soit un peu des deux. On a beau adoré Accept, je ne trouve pas cette dernière sortie très positive pour l’avenir qui sent le début de retraite dans pas longtemps. Quel que soit l’avenir du groupe ils restent une énorme référence encore aujourd’hui et on ne peut que leur souhaiter de tirer leur révérence avec classe le jour où ça arrivera.

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires