Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Nervosa - Jailbreak

Écrit par Antephil le .

Ca y est, la maudite suite de notes toujours juste médiocres pour les albums de Nervosa enfin révolue ? Une malédiction qui les suivait déjà aux premiers albums avant que le groupe ne split pour faire naitre les sœurs ennemies de Crypta sur la même scène thrash/death. Mille fois oui pour ce "Jailbreak" ! Attention ce n'est pas l'album de l'année mais les Brésiliennes frappent enfin fort avec ce nouvel album.
 
Directement avec le gros thrash "Endless Ambition" bien mieux maitrisé qu'auparavant cela donne envie de se jeter contre les murs, de même pour "Suffocare" qui se transforme en char d'assaut pour un titre bien épique, meme les solo ont pris de la maitrise et un sursaut de brutalité et ces derniers sont enfin légion sur "Jailbreak". Nervosa a enfin compris que le groupe devait riffer comme si sa vie en dépendait (et elle en dépend) avec "Ungrateful". Un autre apport assez intéressant sur ce quatrième album c'est l'ajout de twin guitar qui donne un ton un peu plus heavy metal au groupe, constat encore plus flagrant avec le morceau titre "Jailbreak" autre titre heavy/thrash (inspiré par Thin Lizzy ?) jusque dans son solo presque dans un esprit cowboy (enfin cowgirl ici). Autre titre qui m'aura bien marqué avec "Kill Or Die" franchement thrashcore qui donne envie de rameuter ses potes fans de Suicidal Tendencies avec ses riffs terriblement efficaces.
 
Ajouts également de guest avec Gary Holt d'Exodus qui vient taper le solo sur le bien sur thrash de "When The Truth Is A Lie", et Lena Scissorhands d'Infected Rain qui vient ajouter ses vocaux sur l'autre thrash sympathique de "Superstition Failed". Et ne pas oublier "Elements Of Sin" et son intro a la Slayer qui repart sur l'un des plus gros titres thrash de l'album avec un morceau a la limite de la rupture qui fait un bien fou.
 
Bien entendu tout n'est pas rose dans ce "Jailbreak" jalonné de titres pas très palpitants comme "Sacrifice", "Behind The Wall", "Gates To The Fall" et "Nail The Coffin" ce qui ne m'empechera de donner une note largement acceptable a cet album tant la démarcation est flagrante avec les précédents par son approche bien plus qualitative. Alors pour la première fois je conseil sincèrement l'acquisition de ce "Jailbreak" aux fans de thrash/death. 
 
 
note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires