Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Badass Commander - Intense Combat Experiment

Écrit par Antephil le .

11ans, il aura fallut 11ans pour les que les Québécois de Badass Commander donnent une suite a leur EP "Bad Intentions" paru en 2015, c'est dire qu'il en aura fallu du temps pour qu'une label se penche enfin sur leur cas et ici c'est la Crypt Of Dr. Gore qui leur donne cette chance de nous offrir leur premier album complet. Et autant dire que le label a eu le nez creux en nous proposant ce death metal ultra old school qui a ses grandes qualité mais aussi son petit défaut. Je m'explique
.
Dés "Obey the Commander" l'on se fera écraser par un char d'assaut et une troupe d'élite avec donc un death old school bien cradingue et c'est ce que nous proposera Badass Commander tout le reste des 9 titres suivants. Mais heureusement le groupe sait par la suite se montrer plus combatif au niveau du tempo et commence a bien plus varier ses riffs. "Ambushed" est lui un titre imparable qui sait interpréter a merveille le coté malsain de la guerre. "Intense Combat Experiment" n'est pas le morceau titre pour rien en étant bien brutal, "Murder Witness" tout en étant le plus court morceau de l'album sait lui aussi varier ses riffs en si peu de temps et "One Death One Alive" sait de son coté se montrer un minimum mélodique et renverra aux souvenirs des premiers albums de Six Feet Under.
 
Mais donc voila la petite faiblesse de "Intense Combat Experiment" est sa durée, seulement 24 minutes pour 10 titres, soit 6 minutes de plus que leur EP précédemment cité. Les titres de l'album oscillent tous entre les 2mns et quelques, le plus long étant "One Death One Alive" avec 2mns53scs et le plus court "Murder Witness" avec sa minute 43scs. Mais cette petite faiblesse en fait aussi sa force c'est que celui lui le confere vite un gout d'y retourner rapidement n'y trouvant pas le temps de se lasser du skeud mais on espère tout de même que le quatuor saura nous concocter des cartouches encore plus longues et impactantes a l'avenir.
 
Dans l'état "Intense Combat Experiment" reste un album solide et très recommandable pour les ferus de death old school comme toujours chez le Dr. Gore mais aussi accès sur la thématique de la guerre comme vous l'aurez bien compris. Il n'y aura donc pas de honte a se procurer ce premier album en espérant aussi maintenant que le groupe mettra moins de temps a nous proposer un successeur a cette première petite rafale longue durée. 
 
 
note3.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie