Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Late Night With The Devil

Écrit par Antephil le .

Enfin, j'ai pu enfin poser mes yeux sur la bobine horrifique qu'est Late Night With The Devil que j"attendais avec grande impatience, mélangeant a la fois deux thématiques d'horreur que j'affectionne tout particulièrement, le found footage et le mockumentaire (un faux documentaire que l'on fait passer pour des faits réels). Et comme je m'y attendait avec les bande-annonce postées jusque la il y a bien de quoi y avoir l'un des meilleurs films de genre de l'année.
 
Pour l'ambiance Late Night With The Devil se passe lors d'un late show d'Halloween des années 70 ou tout aura été basé sur les pires frissons pour gagner a cette occasion des audiences en baisse avec un soit disant médium, un zététicien (qui fera un petit clin d'oeil a une grande saga de l'horreur), une fille soit disant elle possédée par le démon Abraxxas et présenté par un certain Jack Delroy (époustouflant David Dastmalchian) et son sidekick rigolo Gus (Rhys Auteri), ce dernier tentant ce qu'il peut pour faire redescendre la pression le tout filmé comme une véritable emission de cette époque en pellicule 4:3 pour les scénes en directes.

Mais tout ne se passera pas comme prévu, les phénomènes paranormaux censés être débunkés deviennent incontrôlables jusqu'à faire fuir des membres de l'équipe. Un déroulement chaotique qui pourrait avoir un lien avec son présentateur vedette suggéré en début de métrage mais que je ne dévoilerai rien ici mais qui parlera énormément aux theoriestes que les plus grandes fortunes et célébrités sont liés a certrains lieux et cultes folkloriques...le show ne se dénommant pas Night Owl pour rien.
 
Ne cherchez pas ici le plus grand des frisson mais a des séquences mettant plus mal a l'aise jusqu'à son grand final. Donc techniquement bluffant et tout a fait dérangeant l'on est pas loin de ce qui pourrait être un segment de la saga V/H/S si celui-ci etait un court métrage, les amateurs de cette séries horrifique seront comme moi conquis jusqu'au bout de cet esthetisme.

Je ne vais pas en dire davantage plus pour ne pas en gâcher le plaisir de la découverte mais Late Night With The Devil laissera sans aucun doute son empreinte dans le cinéma d'horreur. Comme dit plus haut si vous cherchez bien plus les ambiances bizarres et dérangeantes que l'horreur pure vous serez autant combllé comme je l'ai été pour un film qui frise la perfection dans le style. A visionner sans plus attendre.
 
 
note4 5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

SORTIES LES PLUS ATTENDUES