Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Troll 2

Écrit par Antephil le .

Non on ne va pas causer de Troll 2 le nanar atomique de 1990, ni de Les Trolls 2 le film enfantin de 2020 et encore moins de l'indétrônable Troll Hunter de 2010 et de nationalité Norvégienne aussi, mais bien de son comparse Troll 2 suite de Troll paru en 2022 sur Netflix et qui parait encore sur la plateforme. On ne change pas une équipe qui gagne...ou pas.
 
Oui car ce Troll 2 est on ne dira pas largement en dessous de prédécesseur mais qui ne lui arrive pas a la hauteur du a un scénario très mal conçu. Tout d'abord on a de la chance de rentrer dans le vif du sujet avec de l'action très rapidement mais dans des circonstances qui font passer les Norvégiens d'hyper novices en matière de sécurité nationale et plus particulièrement en matière de Troll. En gros et en presque gras, ce sont les héros eux même qui font revivre la menace sur la Norvége et sur une ville plus particulièrement sans rien avoir appris du premier film.
 
C'est la ou le métrage gagne quand même quelques points c'est sur son lore sur les origines des Trolls et leur lien entre leur éradication et l'action Chrétienne sur le sol Norvégien il y a des siécles. Mais donc on en veut sincerement a Troll 2 de passer de très longs moments sans phases d'actions et deux grosses élipses limite deus ex machina mais qui ne serviront en rien le protagoniste en question étant traité par dessus la jambe.
 
Bien sur nous avons avec petites phases impressionnantes avec l'attaque de la station de ski et la bataille finale (qui fera penser fortement au climax du premier volet...) et sa fin déchirante que l'on aura pas vu venir, et ce seront les seuls grands moments que nous offrira le film de Roar Uthaug (l'excellent The Wave puis Tomb Raider...). Je n'avait pas critiqué a l'époque le premier Troll trouvant la péloche sympathique mais pas transcendante mais celle-ci est faite pour bien prévenir des gros défauts dont fait part cette suite (ah oui j'ai oublié les éléments comiques, mais c'est parce qu'ils sont de très bas niveau...).
 
Troll 2 n'est pas une purge (mais ca s'y frotte) mais n'est pas non plus un mastodonte qui peut rivaliser avec un Godzilla vs Kong car se voulant trop sérieux face aux nanars assumés d'Hollywood et surtout ce scénario bien trop light et en quasi redite que l'on ne pensait pas voir venir gâcher le tout. Vous ne passerez pas un (tres) mauvais moment devant Troll 2 mais prenez de quoi restez éveillé et profitez du tout de même sympathique lore que l'on pourrait croire venir d'un Assassin's Creed
 
 
note2.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie