Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Osiris

Écrit par Antephil le .

Pourquoi, la question est pourquoi je vais parler d'un film comme Osiris ? métrage de science-fiction vu et revu et vous en aurez un aperçu en vous disant qu'un groupe de militaires se fait captturer par des aliens lors d'une mission pour se réveiller dans leur vaisseaux spatial, et ce n'est pas tout, les dit aliens les prenant maintenant en chasse pour les trucider les uns apres les autres.
 
Rien qu'avec ce semblant de scénario vous aller bien sur penser a Predator qui rencontre Aliens et ce n'est pas faux tant les liens avec les deux films préciter sont légions. Tout d'abord les militaires devant faire face a la menace dans un dédale de couloirs pour échapper a l'ennemi, mais lorsque l'action se précipite et rapidement c'est carrément le jeu-vidéo Gears of War qui déboule sous nos yeux, chaque militaires devant se mettre a couvert contre les aliens dotés eux de boucliers qui fera la penser directement a ceux que l'on trouve dans Halo.
 
Osiris a pour lui de ne pas trop faire retomber l'attention mais l'action est rapidement répétitive jusqu'à ce qu'un personne campé par Linda Hamilton (oui oui celle de Terminator 2) leur expliquera un pan mystérieux du scénario que j'ai trouvé ma foi assez cool et qui augmente les enjeux. Le film a pour lui de ne pas être trop cheap a part pour le sang numérique et certaines armes que l'on se doute bien être conçues avec des imprimantes 3D ce qui lui faire maintenir une note honorable sans compter des créatures au design largement acceptable loin d'un cousin du meme genre qu'est l'abominable Doom Annihilation.
 
Voila il n'y pas trop a en dire plus sur cet Osiris et j'en conseille le visionnage un jour de disette cinématographique mais en prenant bien compte lune 'action répétitive et des aliens qui sont exactement tous les même en prenant en compte également que la réalisation n'a absolument rien d'extraordinaire mais qui nous pond un final nihiliste bien amené ce qui poussera donc la curiosité de certains fans de ce type de film orienté action/science fiction très influencé par le jeu-vidéo a y jeter un œil. Oisirs n'est pas le film de l'année, il n'est pas non plus une honte absolue c'est pour cela que j'ai décidé de l'évoquer et il restera a jamais, ce qu'il doit être c'est a dire un DTV qui fait le taff malgré ses faibles moyens. 
 
 
note3

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie