Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Nerovsa - Perpetual Chaos

Écrit par Antephil le .

Il aura été limite que je ne sélectionne pas ce nouvel album de Nervosa pour en donner un avis. Déjà responsable de trois albums assez moyens avec "Victim of Yourself" (2014), "Agony (2016) et "Downfall of Mankind" (2018), les Brésiliennes auront fini par se scinder en deux, une partie étant allé former Crypta (dont on attend toujours le premier album), la seconde partie continuant a garder le cap sous le patronyme de Nervosa pour proposer un "Venoumous" au line-up au trois quart remanié.
 
Que ca débutait bien avec les titres "Venomous" et "Guided By Evil" comme du Necrodeath aux influences punk et Black Sabbath ... la ligne directrice de ces importantes influences punk ("Time To Fight", "Rebel Soul") seront une grande constance pour ce quatrième album plus black thrash que jamais ("Guided By Evil", "People Of The Abyss", "Under Ruins"), mais Nervosa aura bien péché de proposer un album bien trop long avec ses 13 titres finissant par tourner en rond.
 
"Venomous" n'en reste pas moins un album intéressant mais dont il faudrait retirer quelques titres pour avoir un opus acceptable sur on entièreté (pour ma part je désélectionne d'emblé "Kings Of Domination", "Godless Prisoner", "Pursued By Judgement" lors de mes écoutes). Un conseil faites tomber "Venomous" a 8/10 titres pour ne pas se retrouver lassez au fur et a mesure des écoutes, surtout que des titres comme "Venomous", "Guided By Evil", "Genocidal Command" et "Rebel Soul" avec Schimmer de Destruction sont vraiment excellents..
 
A vous donc de vous faire votre propre tracklist de "Venomous" pour lui laisser un chance comme je l'ai fait, mais attention a Nervosa de ne pas proposer encore a l'avenir un opus juste acceptable pour ne pas se retrouver boudé par une grosse frange restante de ses fans. 
 
 
note3

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires