Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Kontrust - Madworld

Écrit par SataNico le .

Après quasiment une décennie d'absence, depuis "Explositive" en 2014, les Autrichiens de Kontrust sont enfin de retour, dans une nouvelle configuration. On accueille en effet Julia Ivanova, découverte dans X-Factor, au chant et Joey Sebald à la batterie. Ayant eu l'occasion de voir ce Kontrust 2.0 au Hellfest l'an dernier se réapproprier les titres du line up classique, j'étais plus que curieux d'enfin découvrir un nouvel opus.
 
Véritable fourre tout musical, Kontrust n'hésite pas à mélanger toutes ses influences, allant du folk à l'eurodance à son metal, et perso ça me parle ! Ca peut parfois paraître indigeste, partir dans tous les sens, sembler ne pas avoir de ligne directrice... Et pourtant ça fonctionne ! Très pop sur la forme, tant par sa prod que par les instrus, ça n'empêche pourtant pas le groupe d'aborder également des thèmes plus sérieux comme la destruction de la planète.Refrains entêtants, passage complètement débiles qui restent en tête pendant des heures façon Little Big, on avait rarement entendu album de metal si éclectique depuis "Mezmerize" de System of a Down. Les riffs neo metal enchaînant sans raison particulière sur du reggae. Et pourtant ça fonctionne ! Objectivement "Madworld" est un album de pop métallisé, plutôt qu'un album de metal avec des éléments pop. La nuance est de taille et justifie parfaitement les morceaux courts et assez répétitifs.
 
“Lederhosen Overkill” est un morceau parfaitement taillé pour la scène. "I Physically Like You" une intro percutante et heavy. "Mad House" et "Rock To Outer Space" sont assez dansants et fonctionneraient plutôt bien en boîte. Et pour ceux qui n'aiment pas trop le côté extravagant, "The End" curieusement placé en milieu d'album vu son titre, est beaucoup plus sérieux et conventionnel sur sa forme, mais très efficace sur le fond, plus "authentique".
 
Après quasi une décennie d'attente, Kontrust revient, sous une forme légèrement différente, mais toujours aussi fous qu'avant. Amateurs de true metal, fuyez ! Si en revanche vous aimez les playlist youtubes qui enchaînent metal, eurodance et pop, vous pourriez vous laisser tenter. S'il ne s'agit probablement pas de leur meilleur album, "Madworld" est en revanche très rassurant sur la santé du groupe après sa longue absence. A priori, on est reparti pour quelques albums ! 
 
 
note4

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires