Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Running Man

Écrit par Antephil le .

On attendait avec impatience ce remake de Running Man par Edgar Wright, et ce pour une raison, la première version de l'adaptation du roman de Stephen King de 1987 avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle titre était devenu un énorme nanar avec les années déjà mais allons y tout de go, cette version 2025 est une énorme déception. Et pour quelles raisons me direz vous ? Pour beaucoup trop je vous répondrais.
 
Déjà bridé par les producteurs du film ce dernier n'a rien d'un film d'Edgar Wright, il y a des petits restes ici et la dans le montage, mais celui-ci est soit trop sage soit salement mal branlé, désolé du terme mais ce dernier se permet de belles erreurs de continuité ou quand ce ne sont tout simplement pas des plans qui sont balancés ici a la va vite et causant une confusion visuelle rare, sans compter que cette tare se veut elle aussi inhérente a son scénario trop plat et dont toutes les scènes d'action sont dans la bande-annonce quand ce n'est pas la aussi un script mal écrit qui perdra le spectateur en cours de route. Le tout peu aidé par une bande-son en mode Soul mais en total décalage avec l'univers du film qui aurait mérité bien plus synthétique/cyber.
 
Coïncidence du calendrier Running Man arrive quasi en même temps que le Marche ou Crève adapté également de Stephen King et sur la même thématique (collez le climax de Running Man après celui de Marche ou Crève c'est édifiant) qui du coup se fait marcher dessus sans honte même si cette autre adadaptation n'est pas non plus le haut du panier dans les métrages de l'année. Je ferai également un parallèle avec le remake de Total Recall aussi avec Arnold Schwarzenegger qui est un exemple de remake/seconde adaptions réussit sur lequel tout le monde crache sans l'avoir vu. Et la aussi donc Running Man se fait écraser par un film d'anticipation sorti de plus en 2012.
 
Et que dire du jeu de Glen Powell (Twisters) surjouant car n'étant absolument pas cadré par Edgar Wright ne sachant que jurer sans cesse qui mérite l'oscar de la pire prestation de 2025. Josh Brolin (Men In Black 3) fait le taff sans plus, on est assez heureux de voir cette vieille trogne de Williaml H Macy (Mystery Men) on se délectera de l'apparition rapide de David Zayas (Dexter) mais les bons choix pour Running Man s'arrêtent la et nous offre le plus mauvais film d'Edgar Wright avec pourtant une des filmos les plus maousses du cinéma depuis Shaun Of The Dead mais qui se crash violement en voulant se heurter aux gros pontes Hollywoodiens qui ont pris le contrôle de son œuvre.
 
Je suis désolé si cette critique est en mode franc tireur mais Running Man 2025 est une telle déception qu'il est difficile d'en contenir les mots et le métrage sera pour moi l'un des plus mauvais films de cette année et ne mérite pas plus que cette note par ce qui voulait être un pamphlet neo anarchiste mais qui aura filé juste un mal de crane et de l'ennui aux spectateurs. Ni moyen,, ni tout juste, Running Man est simplement un mauvais film et l'on espère voir vite Edgar Wright se relever de ce qui en plus a été un échec au box office et a juste titre et qui ne donne qu'une envie, revoir l'original qui aura pour lui son coté fun et décomplexé, et le fun ici vous n'en trouverez aucun.
 
 
note2

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie