Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

KMFDM - Hell Yeah

Écrit par M[ts] le .

Sascha Konietzko revient avec son projet KMFDM (dont la traduction de cet acronyme semble-t-il reste toujours un mystère). 20ème album d’un des groupe phare du métal industriel. Et on a envie de dire « Hell yeah ! » pour cette nouvelle mouture !

KMFDM nous offre donc des titres plus dancefloor tout en gardant la rythmique ultra lourde façon panzer qui a fait sa notoriété.C’est de la danse-music baby ! Mais en rangers et treillis, faut pas déconner non plus ! Le fan de grosses guitares n’retrouvera probablement pas son compte, nous sommes loin de leur hit "A Drug Against War", mais l’esprit KFMDM est là, et bien là, souvent rappelé aussi par le nom du groupe scandé au travers des paroles.. Le groupe s’offre même un escapade vers l’electro funk, avec une slap basse électronique ("Rx 4 The Damned").

On y trouve même quelques relents des trop oubliés Lords of Acid, autres pionniers du genre par ci par là, et un beat typé reggae ("Rip The System2.0", remix d’un titre de 1989). L’album est tout en progression, offrant autant l’envie de bouger sur le dancefloor que de headbager selon les titres ("Fake News", "Total State Machine"). Quant aux paroles, Sasha est toujours autant impliqué dans la politique, au sens large (les 2 "Oppression").

Un très bon KMFDM, actuel dans son écoute et outrepassant le fait d’utiliser des sons old school façon 90’s, mêlant habilement EBM et métal indus. Décidément, le métal industriel revient en force sur 2017 (Punish Yourself, KMFDM) et 2018 (Ministry) pour notre plus grand plaisir !

note3.5

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie

Commentaires